Consultations à distance

Pic

Depuis novembre 2020 je vous propose de faire des séances d'hypnose par visio afin d'offrir la possibilité aux personnes qui sont loin de mon cabinet, qui ne peuvent pas se déplacer ou encore lors d'un confinement, de profiter d'une séance d'hypnose. Pour cela il faut être équipé d'un ordinateur ou d'un smartphone avec l'application Zoom ou Skype (ces 2 applications sont gratuites et faciles à utiliser).

Les séances durent le même temps qu'en cabinet, soit environ 1h30, et sont au même tarif : 60 euros. Le règlement s'effectue par PayPal, avant la consultation

Alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé (e) ou si vous souhaitez plus d'informations.

Téléphone : 07.86.75.28.20

Communication intuitive

Les séances se déroulent à distance.

Qui n’a pas rêvé de pouvoir comprendre réellement ce que son animal-compagnon tente de lui dire ?

Oui c'est possible et accessible à tout le monde! Ce n'est pas un don, c'est instinctif, mais cet instinct nous le perdons au fil des générations. Il suffit de se reconnecter à notre nature profonde, aux sens subtils qui nous entourent et accéder à ce magnifique pouvoir qu'est la télépathie.

La communication télépathique se fait par le biais d’images, de sensations et d’émotions que le Communicateur Animal reçoit en lui. Les mots utilisés par le communicateur sont une forme de « traduction spontanée » des images, des sensations et des émotions que les animaux envoient par blocs de transmission.

Cela permet d’entrer en contact direct avec un animal – peu importe où il se trouve dans le monde – et permet d’entretenir un véritable dialogue.

La communication télépathique avec les animaux a pour fondement que les animaux ont une âme et sont des êtres sensibles, tout comme nous. Les animaux sont cependant différents dans leur biologie, leur psychologie qui est ancrée dans le moment présent, ainsi que dans leur vision du monde. Ce sont des êtres intelligents, conscients, connectés à une vie spirituelle unique, dotés d’une personnalité et capables de ressentir toute une gamme d’émotions.

Dans quels cas peut-on utiliser la communication animale? (liste non exhaustive ;) !)

  • conflits entre congénères
  • problème comportemental
  • choisir le bon moment pour le sevrage
  • accueillir un nouvel animal (pour le préparer et/ou prévenir le reste de la maisonnée)
  • savoir comment il se sent, ou ce qu'il aimerait changer / garder dans son quotidien
  • lui transmettre des messages
  • en fin de vie, connaître son avis sur un éventuelle euthanasie ou accompagnement thérapeutique
  • et pour les animaux décédés, cela permet de poser les questions restées en suspens ou de délivrer un dernier message
  • N'hésitez pas à m'appeler je me ferais un plaisir de discuter avec vous.

    Pic