Pic

Qui suis-je ?

Marion Gala

J'ai 30 ans et j'ai l'impression d'avoir déjà vécu plusieurs vies!

J'ai commencé ma vie professionnelle en créant ma première entreprise à l'âge de 18 ans. C'était une entreprise de gardiennage d'animaux au domicile des gens, puis j'ai ouvert un salon de toilettage. Tout en gérant ces 2 entreprises, je me suis lancée dans l'obtention du diplôme de comportementalisme canin et félin. Vous l'aurez compris, les animaux ont une part importante dans ma vie!

Lors de cette formation de comportementaliste, nous avions tout un module sur la psychologie humaine et j'ai y découvert la Programmation Neuro Linguistique (PNL). Ça été une vraie révélation pour moi, dans ma vie personnelle et dans ma manière d'interagir avec les autres.

En 2012 j'apprenais que j'avais une fibromyalgie sévère. J'ai tenté de garder mon salon de toilettage, j'ai embauché une autre toiletteuse pour ne travailler qu'à mi temps. Mais après plusieurs matins à me faire habiller et doucher par mon conjoint, il a fallu que je me rende à l'évidence: c'était trop physique pour moi, j'ai vendu mes deux entreprises à contre coeur.

Je me suis alors reconvertie en tant qu'assistante dentaire, tout en commençant un travail sur moi.

Mon objectif était de comprendre ce que voulait me dire cette fibromyalgie, afin que l'on puisse "cohabiter" sans aller dans l'extrême au niveau des douleurs.

J'ai fait une psychothérapie classique pendant 1 an, ce qui n'a pas donné de résultats nets et francs.

J'ai assisté à une formation en communication intuitive et là nouvelle révélation: je me suis trouvée Moi, ​je me suis reconnectée à mes vraies valeurs. Mon côté intuitif s'est considérablement ouvert et développé.

On ajoute à cela quelques séances d'hypnose thérapeutique et d'auto hypnose, et j'avais enfin atteint le niveau de bien être psychologique et corporel auquel j'aspirais.

​Ainsi qu'un changement d'alimentation et d'hygiène de vie.

Aujourd'hui la fibromyalgie ne fait plus du tout partie de ma vie, elle est partie comme elle est venue, une fois que le message qu'elle avait à me transmettre fut entendu et compris.

J'ai choisi de décrire un petit bout de mon histoire personnelle ici, parce que je trouve que c'est important de comprendre les réelles motivations d'un thérapeute, et ce qui l'a emmené à faire ce métier. Voilà d'où me vient cette envie de pratiquer l'hypnose thérapeutique et la communication intuitive à travers des consultations et des stages "bien être".

Afin que d'autres personnes puissent vivre la transformation à laquelle ils aspirent.

En bref :

  • Formation toilettage canin et félin
  • Formation en comportementalisme canin et félin
  • Stage de communication intuitive animale avec Caroline Gauthier
  • Stage de communication intuitive Conscience/ télépathie avec Caroline Gauthier
  • ​Formation Praticien en hypnose Ericksonienne à l'institut d'Hypnose Humaniste et Ericksonienne
  • Spécialisation en Hypnose transgénérationelle
  • Perfectionnement en auto Hypnose et animaux totem auprès de l'école Arche hypnose
Pic

En savoir plus sur les inscriptions

inscriptions